750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savourgirls
Visiteurs
Depuis la création 291
17 janvier 2013

GOUGERES

Recette du livre "A table avec Thermomix" page 19

 

J'ai également apporté des modifications à cette recette qui ne m'apportait entière satisfaction. mes gougères étaient effectivement aérées mais trop cuites.

Je suis donc la recette jusqu'à l'étape n°5 incluse.

Je mets ensuite ma préparation dans un récipient et laisse refroidir l'appareil et seulement après j'incorpore le gruyère puis reprendre l'étape 7. du livre.

J'enfourne pendant 5 min à 210°C puis je remets 15 - 20 min à 180°C.

Personnellement, je les trouve plus moelleuses et onctueuses.

Je vous laisse essayer la recette originelle et la mienne modifiée.

Vous m'en direz des nouvelles car "tous les goûts sont dans la nature"

Publicité
Commentaires
savourgirls
Publicité
Archives
Publicité